Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDUCATION CANINE 45
EDUCATION CANINE 45
  • Je propose mes services pour vous aider à éduquer et comprendre votre chien ou chiot de toutes races et de tout âge afin que la vie de tous les jours soit plus agréable. terrain privé ou a domicile. Pour tout renseignements: 06.52.29.70.47
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 709
EDUCATION CANINE 45
Derniers commentaires
18 novembre 2017

EDUCATION CANINE

Les problémes d'éducation ou de comportement de votre chien peuvent devenir désagréables au quotidien:

-Aucune obéissance.    

-Rebellion envers ses maîtres.

-Destruction de votre intérieur (mobilier, objet,…).

-Aboie pour un rien ou dans des situations particulières et devient incontrôlable.

-Manifeste de la peur.

-Continue à faire ses besoins chez vous à plus de 4 mois

-Saute sur vous et vos invités de manière incontrôlée.

-Mordille souvent un ou plusieurs membres de la famille.

-A tendance à se bagarrer et être agressif avec les autres chiens.

Je propose mes services pour vous aider à éduquer et comprendre votre chien ou chiot de toutes races et de tout âge afin que la vie de tous les jours soit plus agréable.

Education à domicile ou sur terrain privé, les séances sont plus ou moins longues selon l'âge et le caractére de votre chien. Ma méthode de travail est basée sur l'attention de votre chien, ses aptitudes à apprendre et la complicité avec son maître; elle dépend également du comportement du maître car une mauvaise compréhension chien-maître a un impact négatif sur l'animal. 

 

Pour tout renseignements télèphoner au : 06.52.29.70.47

(Première leçon gratuite pour évaluation du chien)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand merci françois! Maggie a fait d enormes progres grace a toi!☺
N
Bonjour, nous avons fait appel a vous pour l’éducation de nos 2 chiens. Nous en sommes très satisfait, votre maniéré de travailler est facile, logique et a la porté de tous, que ce soit en cour particulier ou collectif ainsi qu'a domicile. Vous été a notre écoute pour nous aider et nous conseiller. Je le recommande vivement. Merci et a bientôt.
Publicité